Questions fréquentes
Une question sur nos produits ? Un problème pour commander ou sur votre livraison ?
Retrouvez les questions fréquentes posées à notre équipe.
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Pour créer un compte client GARDEN7, vous devez cliquer sur « Mon compte » dans le menu, puis renseigner les informations demandées. Nous vous conseillons de choisir un mot de passe robuste. Il doit être composé de chiffres, de lettres et de caractères spéciaux, d’au moins 12 caractères. Ce mot de passe sert à protéger au mieux vos données personnelles. Votre compte client sera créé lorsque vous cliquez sur « Inscription ».
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Chez GARDEN7, la création d’un espace client vous permet de mémoriser vos informations telles que votre nom ou l’adresse de livraison. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de les saisir à nouveau, lors de vos futures commandes. Votre espace client vous permet également de suivre le statut de vos commandes.
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Pour modifier vos informations personnelles, vous devez vous connecter à votre compte client. Vous devez ensuite vous rendre dans votre espace personnel. Une fois dans votre espace personnel, cliquez sur « Modifier mes informations personnelles ». Vous pouvez alors saisir les nouvelles informations et « Enregistrer ».
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Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de panique ! Cliquez sur « Mot de passe oublié » sur la page de connexion. Le site vous demande d’entrer l’adresse mail utilisée pour créer votre compte client. Nous vous enverrons un lien sur ce mail pour réinitialiser votre mot de passe.
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Pour supprimer votre compte client GARDEN7, veuillez remplir le formulaire de contact avec votre demande. Nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais. Si vous désirez plus d’informations concernant le traitement de vos données personnelles, consultez notre politique dans les CGV.
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Sur la boutique en ligne GARDEN7, nous vous proposons plusieurs moyens de paiement. Vous pouvez payer par carte de crédit, par Paypal ou par virement bancaire. Nous vous proposons le paiement en plusieurs fois (3 ou 4 fois) avec Oney. Pour les administrations nous proposons également le règlement via Chorus.
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Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Dans un second temps, vous recevrez un e-mail avec le lien de téléchargement de votre facture. Si vous n’avez pas conservé cet e-mail, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail contact@garden7.fr. Nous vous ré éditerons une facture.
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Nos moyens de paiement sont sécurisés. Nous travaillons avec la solution française d’encaissement Payplug pour vos paiements par carte bancaire ainsi qu’avec Paypal. Vous pouvez également régler vos achats en plusieurs fois sans frais avec notre prestataire Oney.
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Chez GARDEN7, nous vous remboursons au maximum 14 jours après que nous ayons été informés de votre décision de rétractation. Ce délai peut être allongé si un produit doit être retourné. Dans ce cas le délai de 14 jours débute à partir de la réception par nos soins des articles retournés.
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Vous souhaitez vous rétracter ? Vous n’êtes pas satisfait d’un article reçu ? Vous pouvez demander son remboursement. Nous traiterons votre réclamation dans les meilleurs délais. Contactez-nous par email ou via le formulaire de contact du site.
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Nous vous proposons la livraison via Chonopost, DPD et DB Schenker en fonction du poids et de l’encombrement des colis.
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Les frais de livraisons sont calculés en fonction du poids de l’article et de son volume ainsi que de votre adresse de livraison. Le coût de livraison apparaît donc une fois l’article mis au panier.
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Nous livrons partout en France, Belgique et Luxembourg. Vous pouvez faire livrer vos colis à votre domicile. La livraison en points relais est également proposés par nos partenaires transporteurs. A noter, qu’il est possible de faire livrer votre commande à une autre adresse que celle de facturation.
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Chez GARDEN7, nous avons en stock certains articles (les références les plus vendues). Pour le reste, nous fonctionnons en flux tendu. Concrètement, cela signifie qu’à la réception de votre commande, nous passons immédiatement commande, à notre tour, aux fournisseurs. Nous sommes livrés quotidiennement. Vos commandes sont donc en règle générale traitées et expédiées sous 48 à 72 heures.
Le délai de livraison dépend quant à lui du mode de livraison et du transporteur choisi. Vous pouvez suivre le statut de votre commande en vous connectant à votre compte client. Lorsque votre commande est “Expédiée” chez nous, vous recevrez des e-mails du transporteur. A chaque étape, vous verrez le statut de livraison : prise en charge du colis, dépôt en point relais ou livraison à domicile…
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Vous pouvez suivre le statut de votre commande directement dans votre espace client. Nous vous envoyons également un mail à chaque étape : commande traitée, commande expédiée, en cours d’acheminement puis livrée.
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Vous avez choisi la livraison à domicile et vous n’êtes pas chez vous au passage du livreur. Pas de panique ! Soit la livraison sera re programmée. Soit, votre colis sera déposé dans le point relais ou au bureau de poste le plus proche. Le transporteur vous contactera et vous donnera toutes les informations nécessaires.
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Malheureusement vous ne pouvez pas modifier une commande passée. Vous pouvez cependant passer une autre commande. Vous pouvez également exercer votre droit de rétractation pour annuler et vous faire rembourser votre commande.